Chambre & villa

Le Diamant de verre

Une maison dans les arbres unique en son genre.La nouvelle demeure, comme suspendue, a été construite sur pilotis. C’est ainsi qu’a vu le jour une maison dans les arbres, appelée Diamant de verre. Comme le bois ne laisse filtrer que peu de lumière et donne moins la sensation d’amplitude, nous avons choisi le verre comme élément. Pour les 27 mètres carrés habitables, le verre a spécialement été monté en diagonale, de manière à ce que, non seulement une vue circulaire de 360 degrés s’offre aux clients, mais aussi que l’eau du lac de Morat soit visible à hauteur des pieds. De la même façon que l’on taille un diamant. Le verre, qui va jusqu’au plafond, a été métallisé en or de manière à ce que l’intimité soit garantie. «Nous sommes ravis; le Diamant de verre se présente comme une maison particulière. On ne fait plus qu’un avec la nature , s’extasie le maître de maison Franz W. Faeh. Pour la décoration du Diamant de verre, seuls des matériaux de choix tels que le cuir, le lin, le laiton, le bois et le verre ont été utilisés.

La maison privative au bord du lac: à deux ou entre amis

La maison privative au bord du lac offre une nouvelle forme d’hébergement exceptionnel à La Pinte du Vieux Manoir: à quelques pas seulement du restaurant, la maison au bord du lac est blottie contre les rives du lac de Morat. La maison en bois rectiligne a été transformée et complètement réaménagée avec le charme des années 50. «Quelques meubles sont des projets personnels. Nous avons pour cela combiné d’anciens et de nouveaux classiques du design», souligne Jasmin Grego en décrivant l’aménagement. Les quatre chambres à coucher sont colorées, et le généreux salon-salle à manger, avec ses teintes bleues et blanches, confère à l’atmosphère un caractère maritime. De plus, la maison est dotée d'un sauna privé, d'un barbecue et de son propre accès au lac. La plus grande intimité qui soit y est garantie. La demeure convient aussi bien pour une escapade à deux, que pour un séjour entre amis.

Equipement de la chambre

Climatisation,  baignoire/douche ou baignoire jacuzzi, WC, téléviseur à écran plat, radio/CD/DVD, téléphone à numéro direct, WIFI gratuit, minibar, coffre-fort, sèche-cheveux et peignoir.

Prix des chambres

Diamant de verre: Prix: CHF 945.- pour deux personnes par nuit, petit-déjeuner inclus

Maison au bord de l'eau: Prix: CHF 1260.- jusqu'à six personnes personnes par nuit, petit-déjeuner inclus. Le séjour minimum est dès 2 nuits.

Réservation possible du 14 février au 21 décembre 2014

 

 
.hausformat | Webdesign, Typo3, 3D Animation, Video, Game, Print