Book now

La Pinte du Vieux Manoir

Découvrez des grands moments culinaires

La Pinte du Vieux Manoir est un pittoresque et charmant restaurant avec une terrasse ensoleillée et vue sur le lac. Située pas loin de Morat, c’est une propriété lacustre charmante et intime qui témoigne d’un jardin extérieur envoûtant. L’endroit parfait pour profiter des journées ensoleillées près de l’eau et les couchers de soleil extraordinaires avec un de nos cocktails rafraichissants. En hiver, l’ambiance accueillante et chaleureuse du restaurant associée à notre décor intérieur élégant et les menus légers font que vous ne pourrez plus vous en passer!

Le thème du “jardin et herbes aromatiques” se retrouve dans la cuisine moderne et légère, mais également dans la nouvelle décoration rafraîchie et décontractée du restaurant. Les herbes aromatiques de notre jardin constituent le principal assaisonnement de nos plats. Nous voulons préparer le plus des ingrédients possibles nous-mêmes. Les tons verts, jaunes et gris dominent sous la forme de peinture, d’étoffes et de plantes véritables, créant une atmosphère intime et confortable, renforcée par la présence de livres mis à disposition.

Commencez votre soirée avec une de nos spécialités de la maison, le tendre sashimi de thon. Contrairement à l’habitude, le sashimi est sauté de toutes les cotées, servi sur un tartare d’avocat épicé. Continuez avec le filet de bœuf mariné tiède, avec sa savoureuse sauce à la truffe et aux tomates daterini. Laissez-vous tenter par notre mini dessert surprise – petit, doux et idéal pour parachever votre repas. Le tout accompagné par un excellent verre de vin.

Que vous célébrez un anniversaire, buvez un verre après le travail, participez à un souper de famille, invitez votre client à déjeuner proche de Morat ou profitez des événements et activités organisés par notre restaurant, La Pinte du Vieux Manoir est la place parfaite pour célébrer la vie!

Réservations recommandées.
C’est avec grand plaisir que nous prenons votre réservation par téléphone +41 26 678 61 80 ou par email pinte@vieuxmanoir.ch.

Menus:
carte des mets
carte des vins

Heures d’ouverture:
Mercredi à dimanche:     11.30h – 14.30h und 17.30h – 22.30h
Cuisine:                       11.30h – 13.30h und 18.00h – 21.30h
Dimanche:                    11.30h – 14.30h
Lundi et mardi:               Jours de congé

Latest News

Book now

La Pinte du Vieux Manoir

Discover our culinary highlights

La Pinte du Vieux Manoir is a quaint and charming restaurant that specialises in seasonal dishes prepared with a modern twist. Not far from Murten, it is an intimate and charming lakeside property that boasts an enchanting outdoor garden. The perfect place to enjoy sunny days by the water and the ever-changing picturesque sunsets with one of our refreshing cocktails. In the winter, the warm and welcoming ambiance of the restaurant, combined with our stylish interior decor and seasonal menus will have you coming back for more.

The concept of “Herbs and Garden” stretches from the modern, light cuisine through to the refreshed, relaxed atmosphere. We spice our dishes with fresh herbs picked directly from our garden as we believe in producing as much as possible in-house. The earthy colors of green, yellow and gray can be seen throughout the restaurant, in the rustic fabrics, on the lush plants and in the interior design which create a cozy living room atmosphere. There are even books for reading!

Begin the evening with one of our specialties, the delicate tuna sashimi. Prepared in a unique way, the sashimi is sautéed on all sides and served on a spicy avocado tartare. Taste the warmly marinated beef fillet with a flavoursome truffle sauce and Daterini tomatoes. Our little surprise dessert provides the perfect sweet conclusion to the evening. Our service staff is delighted to recommend a glass of wine that perfectly matches each individual dish.

Whether you are celebrating a birthday, having after work drinks, a family dinner, taking your client out for lunch near Murten or enjoying the events & activities hosted by our restaurant, La Pinte du Vieux Manoir is the perfect place to celebrate life!

Reservations recommended.
We are delighted to take your reservation by phone +41 26 678 61 80  or by email pinte@vieuxmanoir.ch.

Menus:

wine card

Opening hours:
Wednesday to Sunday:    11.30h – 14.30h and 17.30h – 22.30h
Kitchen:                                11.30h – 13.30h and 18.00h – 21.30h
Monday and Tuesday:        Closed

Latest News